37. Red Hot Chili Peppers
Peu de gens savent que le groupe a été formé en 1983, car on ne connaît les Red Hot Chili Peppers que depuis le début des années 90. La nouvelle composition avec John Frusciante comme guitariste a fait des Peppers des stars à l’époque. Il s’en est suivi une crise du groupe lorsque Frusciante a quitté le groupe. Après leur reformation en 1998, ils ont sorti leur album le plus réussi sur le plan commercial, Californication.

37 Red Hot Chili Peppers
S’en est suivi une tournée mondiale de deux ans, d’autres albums, des apparitions dans divers festivals connus et une autobiographie. Avec leur album Stadium Arcadium, sorti en 2006, ils se sont placés directement à la première place des charts. Aujourd’hui, il est difficile de trouver une playlist rock sans un hit des Red Hot Chili Peppers.
36. Slipknot
Tout le monde n’aime pas les paroles et les tenues sombres du groupe de heavy metal Slipknot. Pourtant, ils ont influencé de manière significative l’histoire de la musique au cours des 25 dernières années. Même aujourd’hui, le groupe a encore d’innombrables fans et ils prouvent encore et toujours qu’ils ont encore de la ressource.

36 Slipknot
Il n’y a pas si longtemps, en 2020, Slipknot a été élu pour le titre de “meilleur groupe du monde”. Pas étonnant qu’ils soient toujours aussi populaires aujourd’hui. Non seulement leurs trois derniers albums ont été classés à la première place du Billboard Top 200 américain, mais ils sont aussi acclamés par leurs fans pour leurs performances live légendaires.