39. Coldplay
Beaucoup de gens connaissent peut-être le groupe de rock britannique Coldplay depuis ses débuts à la fin des années 90. A l’époque, on pouvait déjà prévoir qu’ils deviendraient le groupe le plus populaire des années 2000. Ils ont percé au niveau international avec l’album Parachutes. A partir de là, ils ont continué à grimper et ont fait beaucoup d’autres hits. Même leur réputation de “hipsters” n’a pas entamé leur succès.

39 Coldplay
Jusqu’à présent, chaque album studio sorti par le groupe a atteint la première place des classements musicaux britanniques. Ce qui est presque aussi important que leur succès, c’est le fait que Coldplay utilise aussi sa célébrité pour s’engager socialement et s’implique activement dans des projets sociaux.
38. Def Leppard
Dans les années 1980, le genre musical heavy metal a connu une forte croissance. Il ne fait aucun doute que Def Leppard a contribué à cette époque. Ils ont deux albums certifiés RIAA Diamant et ont donc bien mérité leur titre de groupe le plus vendeur. Nous le révélons : ce n’est pas seulement dû à leur nom de groupe à la mode et à leurs coiffures Vokuhila encore plus à la mode.

38 Def Leppard
Même si Def Leppard était complètement à la mode en matière de cheveux. Alors que le groupe était encore en train de travailler sur son troisième album, cette coiffure était déjà un succès. Rick Allen, le batteur du groupe, a dû être amputé d’un bras après un accident de la route. Au lieu de se séparer de lui, le groupe a soutenu Rick et il joue encore aujourd’hui sur un kit de batterie spécialement conçu pour lui.