Les 13 superstars allemandes sont connues de tous ! Tout le monde y est, d’Elton à Dirk Nowitzki. Mais quel est ton niveau de richesse au cours des dernières décennies ?

Publié le 05/21/2024
Publicité

Nina Hagen – chanteuse, 20 millions d’euros

Nina Hagen est la fondatrice de Punk Rock. Mais avant de devenir musicienne, la Berlinoise a commencé à étudier le ballet à l’âge de quatre ans et était déjà considérée comme une prodige de l’opéra à l’âge de neuf ans. Cela a probablement contribué à ce qu’elle prenne un virage à 180 degrés avec le groupe Automobil sur la scène punk. En général, elle apparaît avec beaucoup de maquillage et dans des tenues excentriques qui sont devenues sa marque de fabrique. En outre, elle a également travaillé comme comédienne de doublage et actrice, notamment dans “7 nains – les hommes seuls dans la forêt”. Au cours de sa carrière professionnelle, elle a pu accumuler une fortune estimée à 20 millions d’euros, qu’elle dépense entre autres pour des œuvres caritatives.

Nina Hagen – Sängerin, 20 Millionen Euro

Nina Hagen – chanteuse, 20 millions d’euros

Publicité

Mark Medlock – chanteur, 3 millions d’euros

Lors de l’émission de talents “Deutschland sucht den Superstar” en 2007, Mark Medlock a été présenté en Allemagne et a remporté la finale avec “Now or Never” de Dieter Bohlen. C’est ainsi que sa carrière a commencé. S’en sont suivis des contrats d’enregistrement, différentes publications musicales et des récompenses, dont le prix Echo en tant que meilleur débutant au niveau national. Son départ de l’industrie musicale a entraîné son retour en 2020, mais il s’est arrêté brusquement. Aujourd’hui, il vit sur l’île de Sylt, dans le nord de l’Allemagne, avec une petite amie qui s’est retirée. Une fois à la retraite, il dispose d’un coussin financier de 3 millions d’euros.

Mark Medlock – Sänger, 3 Millionen Euro

Mark Medlock – chanteur, 3 millions d’euros

Publicité