Les 13 superstars allemandes sont connues de tous ! Tout le monde y est, d’Elton à Dirk Nowitzki. Mais quel est ton niveau de richesse au cours des dernières décennies ?

Publié le 05/21/2024
Publicité

Udo Lindenberg – chanteur, 35 millions d’euros

En Allemagne, Udo Lindenberg a laissé derrière lui une véritable histoire musicale. Au cours de sa carrière professionnelle, le musicien rock a acquis plusieurs cordes à son arc et travaille également comme auteur et artiste peintre. En particulier, son album live MTV Unplugged, enregistré à l’hôtel Atlantic de Hambourg, qui est aussi son lieu de résidence, est devenu exceptionnellement célèbre rien qu’avec 1,1 million d’exemplaires. De cette manière, c’est l’un des albums les plus vendus en Allemagne. Au fil des années, il a pu générer une fortune de 35 millions d’euros et s’en réjouit. Ses préférences sont les cigares cubains et les belles voitures de sport. De plus, à 70 ans, le rockeur continue de composer de la musique avec enthousiasme.

Udo Lindenberg – Sänger, 35 Millionen Euro

Udo Lindenberg – chanteur, 35 millions d’euros

Publicité

Daniela Katzenberger – actrice de télévision, 4 millions d’euros

Après avoir déjà donné un aperçu de sa vie privée dans de nombreuses émissions et s’être construit une grande base de fans en tant qu’actrice de télé-réalité, Daniela Katzenberger est une véritable personnalité de la télévision. Au début, elle cherchait le grand amour, mais maintenant elle cherche sa propre petite famille. Depuis des années, elle enthousiasme ses téléspectateurs. Mais elle a gagné une fortune d’environ 4 millions d’euros non seulement en tant qu’actrice de télévision, mais aussi en tant que restauratrice. En outre, elle a plusieurs contrats publicitaires et a également lancé ses propres produits cosmétiques.

Daniela Katzenberger – Tv Darstellerin, 4 Millionen Euro

Daniela Katzenberger – actrice tv, 4 millions d’euros

Publicité