Les repas scolaires d’un garçon sont toujours jetés par son professeur. Les parents ont appelé la police lorsqu’ils ont découvert pourquoi

Publié le 02/09/2024
Publicité

Une attente angoissée

Thomas est vraiment entré au mauvais moment. L’endroit était bondé de monde. Les gens criaient les uns sur les autres, sur les agents de service et même sur les personnes qui se trouvaient derrière la réception. Il se sentait mal pour eux. Néanmoins, il avait besoin de cette information, il a donc pris son numéro et a attendu patiemment. Le temps était compté.

An Anxious Wait

An Anxious Wait

Publicité

Son heure

Enfin, quelqu’un a crié “Numéro 68 !”. Thomas s’est levé d’un bond et a suivi cette policière en uniforme dans une pièce à part. À l’intérieur de la pièce, elle lui a demandé l’objet de sa requête, ce à quoi il a expliqué qu’il avait besoin d’informations sur un individu potentiellement dangereux. Il lui a fait part de ses inquiétudes concernant cet homme qui travaillait à l’intérieur d’un bâtiment avec des enfants et lui a montré l’urgence de la situation. Elle l’a regardé avec un visage vide après avoir entendu le nom “Callum”.

His Time

His Time

Publicité