Un particulier pense avoir découvert un abri pour “frelons” dans le grenier. En voyant ce qu’il en est réellement, l’expert pâlit.

Publié le 03/20/2024
Publicité

S’il te plaît, ne pars pas

Emma, sa femme, pensait que retourner au grenier était une mauvaise idée. Elle soutenait que seuls des professionnels étaient capables de faire face à ce genre de situation. James le savait, mais l’état actuel de sa maison était inadéquat. Il devait agir… Jacques ignore sa femme Emma. Il est monté à l’étage et a essayé d’enlever la barricade dans le grenier. Il avait renforcé la barrière tous les jours depuis quelques jours pour empêcher les frelons de descendre. Après un long moment, il dégagea la barricade.

Por Favor, No Vayas

Please Don’t Go

Publicité

Dans le grenier

Après avoir enlevé la barricade, James s’est lentement dirigé vers le grenier. Il se rend compte que la situation s’est considérablement aggravée depuis sa dernière visite. Le nid de frelons avait vu sa taille multipliée par cinq, voire par huit. Il comprenait maintenant pourquoi les experts étaient effrayés. Alors qu’il s’approchait lentement du nid, James sentait l’adrénaline couler dans ses veines. Le plan était d’attraper le nid et de le jeter par la fenêtre. Il s’approchait des frelons quand…

En El ático..

Dans le grenier…

Publicité