Les 13 superstars allemandes sont connues de tous ! Tout le monde y est, d’Elton à Dirk Nowitzki. Mais quel est ton niveau de richesse au cours des dernières décennies ?

Publié le 05/21/2024
Publicité

Thomas Müller : footballeur professionnel, 60 millions d’euros

Thomas Müller est à la fois une légende et un phénomène dans le sport professionnel. Il détient le record de onze titres de champion d’Allemagne, a joué le plus de matchs de Ligue des Champions et est le footballeur allemand le plus titré de la Bundesliga. Il a joué plus de 400 fois pour le FC Bayern Munich et s’est accroché au maillot rouge tout au long de sa carrière. Il a généré sa fortune de 60 millions d’euros grâce à ses succès sportifs ainsi qu’à des contrats publicitaires et de sponsoring. Nous attendons avec impatience le moment de jubilation qui suivra, lorsque l’on dira : ça fait encore des bulles !

Thomas Müller Fußballprofi, 60 Millionen Euro

Thomas Müller footballeur professionnel, 60 millions d’euros

Publicité

Michael Ballack : ancien footballeur – 30 millions d’euros

Au milieu des années 1990, Michael Ballack a commencé sa carrière de footballeur professionnel. Jusqu’en 2012, il a réussi une carrière couronnée de succès qui l’a conduit dans différents clubs allemands et au club britannique de Chelsea. Il a également eu une grande reconnaissance au sein de l’équipe nationale allemande et a également été leur capitaine d’équipe pendant plus de six ans. Pendant cette période, il a pu se constituer une fortune d’environ 30 millions d’euros et s’offrir une vie très agréable avec ses trois fils. Par exemple, il possède encore aujourd’hui une maison de vacances au Portugal, où il aime passer du temps avec sa famille. Malheureusement, c’est là que son deuxième fils Emilio est mort en août dernier dans un accident de quad.

Michael Ballack Ehem. Fußballer – 30 Millionen Euro

Michael Ballack Ancien footballeur – 30 millions d’euros

Publicité