Les 13 superstars allemandes sont connues de tous ! Tout le monde y est, d’Elton à Dirk Nowitzki. Mais quel est ton niveau de richesse au cours des dernières décennies ?

Publié le 05/21/2024
Publicité

Tim Lobinger – perchiste, 3 millions d’euros

C’est surtout au début des années 2000 que Tim Lobinger s’est fait une réputation mondiale en tant que sauteur à la perche. De cette manière, il a remporté plusieurs médailles et était connu internationalement en tant qu’athlète. Quelques années plus tard, il a également travaillé comme entraîneur d’athlétisme pour le club à succès RB Leipzig, ce qui lui a permis d’acquérir une notoriété encore plus grande. Cependant, la célébrité a actuellement mis fin à sa carrière sportive. Malheureusement, l’ancien sportif souffre aujourd’hui d’un cancer, c’est pourquoi il n’apparaît plus en public. Aujourd’hui, sa fortune n’est pas connue, mais elle est estimée à environ 3 millions d’euros.

Tim Lobinger – Stabhochspringer, 3 Millionen Euro

Tim Lobinger – perchiste, 3 millions d’euros

Publicité

Nena – chanteuse, 12,5 millions d’euros

Le nom civil de la chanteuse Nena est Gabriele Susanne Kerner. La chanson “99 Luftballons” a rendu célèbre la jeune femme d’adoption de Hambourg, aussi bien en Allemagne qu’au niveau international. C’est ainsi que la plupart des gens se souviennent d’elle jusqu’à aujourd’hui. De plus, au fil des années, elle a sorti d’autres albums numéro un en Allemagne, dont “Oldschool” ou “Willst du mit mir gehn”. En outre, elle a également joué en tant qu’actrice dans “Peter Pan” et “Arthur et les Minimoys”, bien que la musique reste son plus grand talent. Malgré la possibilité de faire fortune grâce à cela, elle vit encore aujourd’hui les pieds sur terre et s’engage souvent aussi dans des projets sociaux comme une école démocratique.

Nena – Sängerin, 12,5 Millionen Euro

Nena – chanteuse, 12,5 millions d’euros

Publicité