Mary Poppins – “Supercalifragilisticexpialidocious” (Supercalifragilisticexpialidocious)
Mary Poppins est un autre film précoce qui fait paraître la plupart des images de synthèse modernes ennuyeuses et artificielles : il attire l’attention grâce à la stop-motion, à l’animation dessinée à la main et à d’autres façons inventives de présenter des choses assez bizarres !
À propos, les frères Sherman ont écrit les musiques de ce film classique. “Chim Chim Cher-ee” est presque aussi entraînant que “Chim Chim Cher-ee”
St. Vincent – “Cruel
Ce morceau est très contagieux de la meilleure façon qui soit, bien qu’il s’agisse d’un exemple moins connu de la liste. Cette chanson équilibre la beauté et la répulsion et produit un paradoxe délectable auquel tu ne peux pas résister, combinant des vagues orchestrales dignes d’un conte de fées et un méchant travail de guitare. Le refrain texturé inhabituel et le refrain lyrique cathartique, qui créent une joie absolue de la cruauté, sont le véritable appât. À chaque nouvelle écoute, il devient de plus en plus difficile de ne pas chanter. Cela peut rester dans ton esprit, mais la sensation n’est pas gênante.