Elle croyait qu’il s’agissait d’un cheval, mais le vétérinaire n’en était pas convaincu et a fini par devoir appeler la police

Publié le 04/01/2023
Publicité

Il s’était enfui

Le propriétaire de l’écurie a confié à Jessy que comme prévu, lorsqu’elle était partie, il avait sorti le cheval à l’extérieur du box pour le préparer pour elle, mais alors qu’une voiture bruyante passait, le cheval s’est décroché d’un poteau et s’est enfui. Pourtant, le cheval était à l’intérieur de la piste d’équitation, fermée par des barricades, et il n’était pas sensé pouvoir s’enfuir de la sorte. Mais le cheval avait rapidement franchi l’une des barrières et s’était échappé. Ce cheval était tout sauf ordinaire…

Ran off

Il s’était enfui

Publicité

Les services de secours

Jessy était sans voix. Dans quoi s’était-elle embarquée ? Qu’était-il arrivé à son cheval ? C’est cela qui était le plus important. Elle avait besoin de le localiser. Jessy a rapidement contacté l’agence de secours et a signalé la disparition de son cheval et les circonstances de cette disparition. Jessy a immédiatement quitté les écuries sans en demander plus au propriétaire. Cela s’est avéré être une erreur.

Rescue service

Les services de secours

Publicité