Elle croyait qu’il s’agissait d’un cheval, mais le vétérinaire n’en était pas convaincu et a fini par devoir appeler la police

Publié le 04/01/2023
Publicité

Un zèbre d’Afrique du Sud

Car pendant l’interview à laquelle participait Jessy, le propriétaire de l’écurie avait été arrêté ! Le cheval de Jessy était en fait un zèbre importé d’Afrique du Sud ! Cela expliquait son apparence distincte et sa puissance étonnante. Le propriétaire de l’écurie l’avait remarqué, et avait tenté de se l’approprier. Le zèbre avait été transféré dans un zoo, où Jessy pourra lui rendre visite chaque semaine. Et c’est ce qu’elle a fait. Sa nouvelle amie Amber l’accompagne la plupart du temps.

Plains,Zebra,,Equus,Quagga,,In,The,Green,Forest,Nature,Habitat,

Un zèbre d’Afrique du Sud

Publicité

La police enquête sur les raisons pour lesquelles ce cheval continue de serrer cette femme dans ses bras

Les propriétaires de chevaux conviennent que ces animaux ont des capacités de perception supérieures à celle des humains. On entend par là que leur sixième sens détecte l’énergie et les émotions qu’aucun de nos cinq sens n’arrive à percevoir. Lorsque Jolene Jonas, une jeune femme d’origine anglaise, a découvert qu’elle était enceinte, elle a pu vivre cette expérience dans la vraie vie. Malgré leur joie, elle et son fiancé étaient attristés du comportement de leur cheval envers la grossesse. En effet, l’animal était incapable d’exprimer un quelconque signe amour pour l’enfant à venir. Plus que cela. Le cheval de Jolene a commencé à se comporter anormalement envers le ventre qui pointait de la jeune femme. Jolene et son fiancé Ricky ont alors décidé d’aller chez le médecin, par précaution. Lorsque le médecin a vu l’image de l’échographie, il a immédiatement appelé la police.

Cops Were Called After Finding Out Why The Horse Kept Hugging This Woman

La police enquête sur les raisons pour lesquelles ce cheval continue de serrer cette femme dans ses bras

Publicité