Ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air
Cela pourrait sembler mauvais si tu ne connaissais pas cette dernière partie. Il y a de fortes chances que Burt Reynolds ait fait cela pour des raisons monétaires. Lorsque le Sun a rapporté cette histoire, il a déclaré : “Laisser de l’argent à ses proches par l’intermédiaire d’un trust – plutôt que par un testament – est apparemment une démarche courante pour éviter de payer des droits de succession.”
![Not As Bad As It Sounds](https://d3drajoq5gm85y.cloudfront.net/wp-content/uploads/2021/06/06083943/Not-As-Bad-As-It-Sounds.jpg)
Ce n’est pas aussi grave que ça en a l’air
Ses anciennes erreurs financières
Mais la vérité est que Burt Reynolds n’a pas toujours été prudent avec son argent. En fait, il a failli tout perdre après avoir déposé le bilan en 1996. Même si le divorce avec Loni Anderson lui a coûté beaucoup d’argent, il a dépensé son argent pour d’autres choses. À une époque, l’acteur aurait eu un jet privé, quelques propriétés immobilières luxueuses et des postiches d’une valeur de 100 000 dollars.
![His Old Financial Mistakes](https://d3drajoq5gm85y.cloudfront.net/wp-content/uploads/2021/06/06083940/His-Old-Financial-Mistakes.jpg)
Ses anciennes erreurs financières