Emporte des pansements si tu voyages avec des enfants en bas âge Des astuces d’hôtel pour rendre ta chambre imperméable aux bébés
Lorsque nous voyageons avec de jeunes enfants, nous créons souvent des souvenirs familiaux incroyables. Préparer les tout-petits à un voyage au long cours n’est généralement qu’un début ; mais que se passe-t-il une fois arrivés à l’hôtel ? Tous les endroits de nos maisons ne sont pas sûrs pour les petites mains, même après avoir été sécurisés pour les bébés. Heureusement, il existe des astuces d’hôtel qui peuvent t’aider. Pour cacher les prises, les interrupteurs et tout autre objet potentiellement dangereux dans la chambre d’hôtel, il nous suffit de quelques sparadraps. Bien qu’il soit essentiel de garder un œil sur les enfants à tout moment pour s’assurer qu’ils ne se blessent pas, il est bon de se préparer davantage en cas de problème.
Place le canapé contre le mur pour créer rapidement un lit pour enfant en bas âge lorsque tu séjournes à l’hôtel
Les parents qui voyagent avec de jeunes enfants doivent souvent tout prendre en compte avant de quitter la maison. S’assurer que l’hôtel dispose de lits pour enfants fait partie des choses qu’ils peuvent oublier – peut-être n’ont-ils pas de chambres acceptables disponibles parce que tu as dû faire une réservation de dernière minute ? Certaines astuces d’hôtel sont disponibles à condition qu’il y ait un canapé. Pour commencer, tourne le canapé de façon à ce que son dos soit face à la pièce et son devant face au mur. Ensuite, pour créer une barrière, appuie-le contre un mur ou un autre objet solide. Tu as maintenant le lit d’enfant parfait pour la nuit.