Les cafetières d’hôtel peuvent être utilisées pour faire des nouilles instantanées en cas de coup dur
Les chambres d’hôtel s’efforcent de nous offrir la meilleure expérience possible. Heureusement, beaucoup d’entre elles comprennent désormais des cafetières, ce qui nous permet de prendre un café le matin sans avoir à lutter contre la file d’attente du buffet ou à quitter la chambre. Elles semblent avoir plus d’applications. Emporter quelques repas rapides peut t’aider à respecter ton budget, en t’évitant de trop dépenser au minibar ou au service d’étage. Il suffit alors de préparer un repas avec l’eau chaude de la machine à café, et le tour est joué ! Lorsque tu fais ta valise, n’oublie pas de prendre une fourchette.
Couvre les télécommandes de l’hôtel avec un bonnet de douche pour obtenir l’une des astuces hôtelières les plus soignées qui soient
Tu seras peut-être surpris d’apprendre que les télécommandes des chambres d’hôtel sont les objets les plus contaminés. Oui, elles sont utilisées par presque toutes les personnes qui entrent dans la chambre en feuilletant les chaînes, souvent après avoir interagi avec presque tout le reste. Alors pourquoi sont-elles si sales par rapport à tout le reste ? Parce qu’ils ne sont souvent pas nettoyés après chaque invité, contrairement aux draps et aux autres surfaces. Heureusement, nous pouvons n’avoir besoin que de quelques astuces d’hôtel pour nous en débarrasser. Il suffit parfois d’utiliser quelque chose d’aussi basique qu’un bonnet de douche supplémentaire ou un sac de glaçons enroulé sur la télécommande pour la garder propre pendant notre visite.