Les mauvaises coiffures qui font paraître de nombreuses femmes plus grandes qu’elles ne le sont réellement

Publié le 03/07/2024
Publicité

Nous utilisons tous des crèmes et des sérums pour que notre visage paraisse plus jeune et plus frais. Mais qu’en est-il de nos cheveux ? Une mauvaise coiffure ou une mauvaise méthode de toilettage pourrait ajouter des années à la vie d’une personne sans même que nous nous en rendions compte. Voici les choses à faire et à ne pas faire que les stylistes devraient faire pour t’aider à conserver une apparence plus jeune, ou au moins à éviter un vieillissement inutile !

Reste à l’écart des permanentes

Dans les années 70, 80 et 90, la permanente semblait faire fureur. Presque toutes les femmes se faisaient régulièrement des permanentes. La plupart des gens choisissaient des boucles serrées pour leur look, mais il y avait beaucoup d’autres options. Aujourd’hui, cependant, la permanente est plutôt démodée. Bien que cela soit possible, cette coiffure te placera aussi automatiquement dans cette tranche d’âge. Tu pourras peut-être réaliser ce style si tu es très jeune, car il aura l’air vintage et moderne. Cependant, si tu as déjà peur que ta coiffure te fasse vieillir, n’utilise pas de permanente.

Mantente Alejada De La Permanente

Reste à l’écart des permanentes

Publicité

N’agite pas tes cheveux

Il s’agit en fait d’une coiffure assez peu courante de nos jours. Comme elle a été à la mode pendant une longue période, si tu vivais dans les années 80, tu pourrais penser différemment. Cependant, les temps ont changé et les cheveux ondulés ne sont plus aussi à la mode qu’avant, surtout les portions de cheveux ondulés dans les coiffures. Évite de jamais onduler tes cheveux si tu veux garder un look jeune et moderne. Il n’y a pas beaucoup d’options pour cette coiffure car le bouclage peut aussi abîmer tes cheveux. Il est largement reconnu qu’il faut l’éviter car il vieillit et abîme tes cheveux.

No Te Ondules El Cabello

Ne boucle pas tes cheveux

Publicité