Un garçon de 4 ans, sauvé par un pompier, n’arrête pas de crier “méchant papa” Lorsque le policier entre dans la maison, il appelle à l’aide.

Publié le 02/26/2024
Publicité

Les renforts arrivent

Il a de nouveau contacté son collègue par radio, déclarant qu’il avait vraiment besoin de renforts à l’intérieur de la maison. Sa voix semblait frénétique, et c’est sans doute la raison pour laquelle son collègue a décidé de faire venir deux autres policiers. Lorsqu’ils sont arrivés à l’endroit où se trouvait l’agent James, celui-ci leur a expliqué le scénario. Ils devaient comprendre pourquoi le petit Lucas avait crié “méchant papa” et ce qui avait provoqué l’incendie de la maison. Plus important encore, où était le père de Lucas ?

Backup Arrived

Les renforts sont arrivés

Publicité

Personne d’autre que Lucas

Tu vois, le petit Lucas est la seule personne que les pompiers ont pu sauver de la structure en flammes. Et lorsqu’ils ont terminé la visite après l’extinction du feu, il n’y avait plus aucune trace de quelqu’un d’autre. Les officiers à l’extérieur avaient déjà tenté de contacter les parents du petit Lucas par téléphone, mais seule la mère avait répondu.

No One But Lucas

Personne d’autre que Lucas

Publicité