Les repas scolaires d’un garçon sont toujours jetés par son professeur. Les parents ont appelé la police lorsqu’ils ont découvert pourquoi

Publié le 02/09/2024
Publicité

Déjeuner à l’école

Chaque jour, Jamy rentre de l’école l’estomac vide. Les parents de Jamy sont perplexes et se demandent pourquoi il a toujours faim malgré tous leurs efforts pour subvenir à ses besoins. Jamy refuse d’expliquer sa faim. Il semble que Jamy ait eu une sorte de peur irrationnelle d’un objet ou d’une personne en particulier. Les parents de l’ami de Jamy ont décidé d’en parler au principal administrateur de l’école. Qui était également dans l’ignorance de la situation ? Après s’être renseignés, ses camarades de classe ont divulgué des informations qu’aucun parent n’aurait souhaité entendre. Ils devaient agir immédiatement…

School Lunches

Déjeuners scolaires

Publicité

Pas de nourriture à la maison

Les camarades de classe de Jamy l’ont dénoncé à ses parents et au directeur de l’école parce qu’il prétendait mourir de faim tout le temps. Les gens ont simplement supposé qu’il était très bon marché. Les parents de Jamy ne comprenaient pas. Il doit y avoir un incident dans la cage d’escalier ou sur le chemin de la classe. Le directeur les a assurés qu’il les aiderait à résoudre ce problème.

No Food From Home

No Food From Home

Publicité