Tous ceux qui ont un animal de compagnie savent qu’on les trouve presque toujours à leur place habituelle pour dormir. Les animaux passent en effet la majeure partie de la journée à faire leur activité préférée : dormir. Mais ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal. Les chiens ont besoin de 12 à 14 heures de sommeil en moyenne et les chats ont un besoin similaire à cet égard. Ils ont besoin de se reposer plus des deux tiers de la journée. Donc, comme tu peux le voir, il n’y a aucune raison de s’énerver. Et honnêtement, qui peut se lasser de la vue d’un animal qui dort paisiblement ? Comme certains humains, nos compagnons à fourrure prennent souvent les positions les plus amusantes pendant leur sommeil. Dans un tel moment, il ne faut pas hésiter à prendre directement la caméra et à immortaliser ce moment amusant pour la postérité. Nous avons rassemblé pour toi des images des poses les plus mignonnes et les plus amusantes des animaux endormis. Nous sommes convaincus qu’avec cette collection, nous pouvons vraiment faire naître un petit sourire sur le visage de chacun. Attention, alerte aux câlins !
Se détendre en toute tranquillité
Que le petit chaton veuille se sécher correctement ou simplement se détendre, cela reste son petit secret. Même si, vu de l’extérieur, il n’a pas l’air très confortable, il semble que le petit chat se sente parfaitement à l’aise sur les barres de l’étendoir à linge. Il semble si détendu qu’on pourrait croire qu’il est en phase de sommeil profond. Et comme il est très mignon dans cette position, on ne veut surtout pas le réveiller. Le linge mouillé peut attendre encore un peu ! Comme les chats adultes, leurs bébés dorment environ 18 heures par jour. Bien sûr, ils ne dorment pas d’une traite, mais tout au long de la journée, dans les endroits les plus curieux et les plus étranges : sur le radiateur, sur le rebord de la fenêtre, dans le panier à linge ou, comme dans ce cas, sur l’étendoir à linge.

Se pendre facilement en toute tranquillité
Les roues sont tombées
On dirait presque que le petit poulain a passé une longue nuit. Quelqu’un a dû rester debout trop longtemps et s’est laissé gagner par le sommeil à l’endroit le plus inhabituel. Mais le poulain lui-même ne semble pas s’en rendre compte. Il dort profondément. Seul son nez touche le sol. La position du poulain n’a pas l’air très saine, mais vu la profondeur de son sommeil, il vaut mieux le laisser dormir. Les animaux aussi ont besoin de repos et de sommeil. Sinon, cela peut avoir un effet négatif sur leur humeur et leur santé. Tout comme les humains. Savais-tu que les chevaux n’entrent dans le sommeil profond, appelé sommeil paradoxal, que lorsqu’ils sont couchés sur le côté ? Ce type de sommeil est extrêmement important pour la récupération des muscles.

Sous les roues