Les 13 superstars allemandes sont connues de tous ! Tout le monde y est, d’Elton à Dirk Nowitzki. Mais quel est ton niveau de richesse au cours des dernières décennies ?

Publié le 05/21/2024
Publicité

Eva Brenner : présentatrice, 1,4 million d’euros

Au départ, Eva Brenner n’avait pas l’intention de travailler à la télévision, mais plutôt d’être décoratrice d’intérieur. Cependant, à l’âge de 27 ans, elle a commencé à travailler pour un magazine sur Internet en 2003 et a commencé à animer. Peu de temps après, elle a été vue dans l’émission “Zuhause im Glück” de RTL 2. Jusqu’à la suspension de l’émission, Eva a présenté et embelli des maisons individuelles pendant une période de 13 ans. Même après la fin de la série, Eva a continué à travailler en tant que présentatrice à la télévision allemande et a réalisé plusieurs émissions sur différentes chaînes. Jusqu’à aujourd’hui, elle a construit une fortune de 1,4 million d’euros grâce à son dévouement.

Eva Brenner Moderatorin, 1,4 Millionen Euro

Eva Brenner présentatrice, 1,4 million d’euros

Publicité

Mario Barth : humoriste et présentateur, 70 millions d’euros

Au début des années 2000, Mario Barth est apparu de manière inattendue sur les scènes allemandes en tant que comédien et est rapidement devenu l’un des plus populaires pour s’amuser. En tant qu’humoriste, il a même attiré le plus grand nombre de spectateurs de tous les temps et a rempli des stades entiers. Il présentait les particularités de sa petite amie, qui n’ont jamais vraiment été connues jusqu’à aujourd’hui. Ses spectacles parlaient principalement des différences entre les hommes et les femmes. Pour Mario, les expériences qu’il a eues dans sa relation ont été les facteurs décisifs de son succès pendant de nombreuses années. Il s’est fait une fortune de 70 millions d’euros grâce à son programme.

Mario Barth Comedian Und Moderator, 70 Millionen Euro

Mario Barth Comédien Et Animateur, 70 millions d’euros

Publicité