Le service d’incendie de Colorado Springs a l’habitude de recevoir des appels SOS, mais rien n’aurait pu les préparer à ce qui allait se passer. Une équipe a été déployée sur le site, et ils ont travaillé dur pour mettre 8 chiots en sécurité. Quelques heures plus tard, ils se sont rendu compte que les choses n’étaient pas ce qu’elles paraissaient. Il s’est avéré que ces chiots cachaient un secret qu’ils n’auraient pas pu prédire.
Demandes d’emploi
Nous sommes sûrs que vous le savez déjà, mais les pompiers ne sont pas seulement chargés d’éteindre les incendies. Ils sont également appelés à aider dans d’autres situations d’urgence. Saviez-vous qu’ils aident également les animaux ?

Job Demands
Pas seulement des incendies
En plus de mettre fin aux incendies, les pompiers aident également à d’autres choses dans la communauté. Entre autres, ils sont déployés pour aider à faire face aux matériaux dangereux, aux urgences médicales et aux inspections de nouveaux bâtiments. Oui, ils sont vraiment précieux pour la communauté !

Not Just Fires
Temps de réponse
Pour atteindre les gens et aider ceux qui en ont besoin le plus rapidement possible, le service d’incendie de Colorado Springs dispose de ressources d’intervention d’urgence dans toute la ville. En faisant cela, ils peuvent se rendre dans n’importe quelle partie de la ville en seulement 8 minutes la plupart du temps.

Response Time
Équipement
Pour aider les citoyens, le service d’incendie s’est assuré d’obtenir le meilleur équipement pour toutes les situations imaginables. Le CSFD compte 22 sociétés de moteurs, 6 sociétés de camions, 3 équipes médicales, une équipe de matières dangereuses et une équipe HeavyHazmat. Non seulement cela, mais le ministère dispose également de 11 camions à brosses, d’un camion d’alimentation en air, d’un véhicule de décontamination des matières dangereuses et d’un wagon à tuyaux. Ils peuvent envoyer ces unités et pièces d’équipement en cas d’urgence.

Equipment
Juste une journée normale
Tout a commencé comme une journée normale à la station des pompiers du Colorado Spring. Ils n’avaient aucune idée qu’il y aurait un développement étrange avant la fin de la journée. Plusieurs pompiers seraient déployés pour un sauvetage assez étrange. Que penses-tu qu’il va se passer ?

Just A Normal Day
Un appel
Le CSFD a reçu un appel concernant les animaux à secourir. Quelques minutes plus tard, une équipe a été envoyée pour répondre à cet appel. Ils savaient qu’ils pourraient aider les pauvres animaux plus rapidement s’ils y arrivaient plus tôt. Pas une seule fois, ils n’ont pensé que le sauvetage serait si unique.

A Call
Précautions
Lorsqu’il s’agit de secourir et d’aider les animaux, il y a certaines précautions à prendre. Les animaux ont des comportements et des manières différents, ce qui signifie qu’ils peuvent réagir différemment lorsqu’ils sont confrontés au danger. Il y a ceux qui agissent plus agressivement lorsqu’ils se sentent en danger. C’est la raison pour laquelle les pompiers suivent un ensemble de règles pour assurer à la fois leur sécurité et celle des animaux.

Precautions
Toujours prêt
Nous voulons que vous gardiez cela à l’esprit pendant que nous vous racontons l’histoire. Les pompiers ont dû faire attention à la façon dont ils le géraient. Quelle que soit la situation, il était important de donner la priorité à leur sécurité. L’équipe ne savait pas à quel animal elle avait affaire, il était donc encore plus important d’être prudent.

Always Prepared
Pas de soucis
Les pompiers n’étaient pas très inquiets à propos de cet appel car ils avaient beaucoup d’expérience avec des choses comme celle-ci. Même s’ils n’avaient aucune idée des animaux à secourir, ils étaient convaincus de pouvoir gérer la situation.

No Worries
Évaluation
Sans hésitation, l’équipe est entrée dans le camion et s’est dirigée vers l’emplacement des animaux. Il s’est avéré qu’il y avait des créatures piégées dans une grille de tempête ! S’il pleuvait, les choses pourraient devenir mauvaises pour eux.

Assessment
L’horloge tourne
S’il ne pleuvait pas, les animaux n’étaient pas en danger immédiat. Pourtant, les pompiers savaient qu’il était important d’agir rapidement. Non seulement l’enclos était sombre et profond, mais il faisait aussi très froid. Il était clair qu’ils ne pouvaient se permettre de perdre du temps. Ils devaient penser à quoi faire.

The Clock Is Ticking
Réflexion rapide
Pour l’équipe de pompiers, il semblait que les animaux étaient minuscules. Ils le savaient car les animaux étaient incapables de sortir même si la grille d’égout n’était pas si profonde. L’équipe avait juste besoin d’envoyer un ou deux hommes là-bas pour les retirer. Les pompiers ont commencé à se préparer à les secourir.

Quick Thinking
Premier coup d’oeil
Les pompiers ont travaillé ensemble pour soulever la grille anti-tempête afin de pouvoir atteindre le fond. Ils ont clairement entendu les cris des pauvres animaux. Ils ont réalisé qu’ils avaient affaire à des bébés ici! L’équipe s’est demandée ce qu’elle faisait à cet endroit. Comment diable sont-ils même arrivés là-bas?

First Look
Pas de maison
Il n’y avait aucune raison pour que ces petits animaux soient dans une grille de tempête. Cela aurait eu plus de sens s’ils étaient à l’état sauvage. Les animaux étaient loin de toute sorte d’habitat sauvage. Les pompiers ne pouvaient s’empêcher de se demander pourquoi la mère n’était pas là-bas avec eux.

No Home
Abandonné
Cependant, les pompiers n’avaient pas encore compris quels animaux se trouvaient là-bas. Ils ont dû déterminer la disposition de l’égout pour pouvoir continuer le sauvetage. Si leur maman ou papa avait été là, il se pourrait que les pompiers les aient effrayés et les aient fait fuir.

Abandoned
Une situation difficile
Les pompiers ne pouvaient pas croire que les bébés animaux étaient encore en vie. L’égout était rempli de saletés et d’ordures ! C’était triste de voir qu’ils avaient si froid et n’avaient pas accès à la nourriture. L’équipe n’était pas sûre qu’elle irait bien, mais le moins qu’elle puisse faire était d’essayer.

A Difficult Situation
Situation délicate
Les pompiers savaient qu’ils devaient faire attention à ce qu’ils feraient ensuite. Si la mère était à proximité, elle préférerait sauver ses bébés par elle-même. Non seulement cela, mais la mère pourrait revenir et abandonner les bébés si les pompiers les retiraient. Ils ont dû prendre une décision tout de suite !

Delicate Situation
Moments stressants
Les pompiers ne savaient pas avec quels animaux ils avaient affaire. Cela rendait plus difficile de savoir si la mère était à proximité ou non. Il était difficile de connaître le meilleur plan d’action, mais les animaux avaient besoin d’aide le plus rapidement possible. Les pompiers se sont finalement mis d’accord sur ce qu’il fallait faire.

Stressful Moments
Décider
Les pompiers ont été confrontés à une décision difficile. Devraient-ils simplement laisser les animaux là-bas et espérer que la mère reviendra pour eux ? Ou devraient-ils simplement prendre les choses en main puisque la mère n’était pas là ? Ils savaient que les bébés avaient besoin d’aide d’une manière ou d’une autre. Une chose qu’ils devaient faire était de déterminer ce qu’étaient ces animaux.

Deciding
Enquêter
L’équipe n’a pas pu comprendre ce qu’ils étaient. Ils ne le sauraient avec certitude qu’en retirant les animaux. S’ils étaient domestiques, ils auraient besoin d’une aide sérieuse. Cependant, ils savaient que les animaux sauvages avaient de meilleures chances de survivre.

Investigating
La rescousse
Les sauveteurs se sont assurés de mettre des gants pour qu’ils n’obtiennent pas leur odeur sur les bébés. Ils ont également posé une feuille à côté de l’égout. Les bébés allaient y être placés pour les garder hors de danger !

The Rescue
Le premier
Les pompiers sont allés à l’égout et ont prudemment ramassé l’un des bébés. L’équipe a été choquée de voir à quel point cet animal était petit ! Quand ils l’ont mis sur le drap, la créature a roulé innocemment.

The First
Le meilleur ami de l’homme
Après avoir vu le premier bébé, les pompiers ont enfin compris ce qu’ils étaient. C’étaient des chiots ! L’équipe n’avait aucune idée de la façon dont ils étaient arrivés là-bas, mais il était assez clair qu’ils n’avaient aucune raison d’être là-bas.

Man’s Best Friend
Bouleversant
Les pompiers avaient du mal à croire ce qu’ils voyaient. D’une part, ils se demandaient si quelqu’un les avait mis là-bas. Après tout, il n’était pas rare que les animaux soient abandonnés par les propriétaires. Il y a des moments où les propriétaires se débarrassent des animaux lorsqu’ils n’en veulent plus.

Upsetting
Vérités dures et froides
Bien sûr, l’équipe a gardé l’espoir que ce n’était pas le cas. À quel point cela serait-il déchirant si c’était vrai ? Les pompiers ont décidé d’accélérer. Ils voulaient seulement assurer la sécurité de ces chiots.

Cold Hard Truths