Personnes célèbres avec des diplômes universitaires inattendus

Publié le 08/21/2024
Publicité

Ben McKenzie est titulaire d’une licence en économie et affaires étrangères

Qui aurait cru que Ben McKenzie, connu pour *Gotham* et *The O.C.*, était aussi accompli sur le plan académique ? Il a obtenu un diplôme en économie et en affaires étrangères à l’université de Virginie en 2001. En réfléchissant à son expérience, McKenzie l’a décrite comme une bénédiction : “La possibilité d’étudier l’économie et les affaires étrangères pendant la journée et de se produire sur scène le soir a été une véritable bénédiction”, a-t-il partagé avec le magazine des anciens élèves de l’école. “Je ne suis pas sûr que j’aurais eu l’occasion de recevoir une éducation aussi complète ailleurs.”

Ben McKenzie Has A Bachelor's In Economics And Foreign Affairs Ben McKenzie est titulaire d’une licence en économie et en affaires étrangères

Publicité

John Legend est titulaire d’un baccalauréat en anglais

Il s’avère que John Legend n’est pas la seule célébrité à se consacrer à l’étude de l’anglais. Il a obtenu sa licence d’anglais, avec spécialisation en littérature afro-américaine, à l’université de Pennsylvanie. Il a commencé ses études à l’âge de 16 ans et a obtenu son diplôme en 1999. Pendant son séjour à Penn, il était également membre du groupe a cappella Counterparts. Il semble que Legend était destiné à devenir une véritable légende, tant sur le plan académique que dans le monde de la musique.

John Legend Has A Bachelor's In English

John Legend est titulaire d’une licence d’anglais

Publicité